Exprimez vous!
Pour que les personnes qui nous dirigent aillent dans le bon sens ils doivent savoir ce que nous avons à leur dire. Grâce à ce blog vous avez l'opportunité de toucher l'assemblée nationale dans son ensemble et quelques députés en particulier, pour qu'ils ne puissent pas dire qu'ils ne savent pas ce que le peuple pense. Écrivez vos doléances à cette adresse E mail: le.blog.de.doleances@gmail.com


J'hallucine !!!!
Depuis mercredi dernier, la pelouse du Stadium a été bâchée et une soufflerie est en marche pour la chauffer…..
Après un documentaire de 15 mn sur le froid en France et sur la nécessité de réduire la consommation électrique des ménages (JT du 03/02 20h), France 2 annonce fièrement que la pelouse du STD allait être chauffée pendant 24 h avec un air à 70 degré pour éviter le gel.
Alors que les températures ne devraient pas dépasser le zéro d’ici samedi, la Mairie de Bordeaux a décidé jeudi après-midi que la pelouse serait chauffée pour éviter sa dégradation.
Dès vendredi 10h00, les opérations de chauffage débuteront pour éviter le gel de la condensation qui se trouve sous les bâches.
Vague de froid à Lyon : la pelouse de Gerland bichonnée !
Lorsqu’on découvre de telles infos, on a l’impression de ne pas être sur la même planète !
Et, lorsqu’on lit cela, on est vraiment certain que tout va de travers ! On bichonne une pelouse et on laisse mourir des SDF ! C’est révoltant !
Alors que le froid sévit sur la France, de nombreux SDF rencontrent des difficultés pour trouver une place en hébergement d'urgence….
L’ obtention d'une place dans un centre d'hébergement d'urgence semble relever du parcours du combattant. «C'est vraiment compliqué», confirme le SDF dans un français hésitant. «Il faut appeler très tôt le matin. Dès 6h30, toutes les lignes sont occupées. Et à 7h, on nous dit souvent qu'il n'y a plus de place ou qu'il faut rappeler à 19h».
Des employés municipaux ont découvert mardi le corps sans vie d'un SDF en plein cœur de Bordeaux.
Mardi en fin de matinée, un sans-abri de 35 ans a été découvert mort, allongé sur un carton, en plein centre de Bordeaux, à quelques pas de l'Hôtel de ville. La baisse des températures est "probablement" à l'origine de ce décès.
C'est la septième victime du froid depuis la semaine dernière.
« Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. « 


Share/Save/Bookmark