Exprimez vous!
Pour que les personnes qui nous dirigent aillent dans le bon sens ils doivent savoir ce que nous avons à leur dire. Grâce à ce blog vous avez l'opportunité de toucher l'assemblée nationale dans son ensemble et quelques députés en particulier, pour qu'ils ne puissent pas dire qu'ils ne savent pas ce que le peuple pense. Écrivez vos doléances à cette adresse E mail: le.blog.de.doleances@gmail.com

Pour bien commencer cette nouvelle décennie et par ce fait l'année 2010 je voudrais savoir comment vous voyez l'avenir direct ou indirect et ce que vous attendez concrètement. Vous pouvez envoyer votre réponse ici. Merci, et bonnes fêtes de fin d'année.
Share/Save/Bookmark

1 commentaires

Julye Roussel on 5 janvier 2010 à 10:36  

Voeux du président :


“En 2010, il va nous falloir faire reculer le chômage et l’exclusion, réduire nos dépenses courantes pour nous permettre d’accroître nos dépenses d’avenir, simplifier notre organisation territoriale trop lourde, trop compliquée, trop onéreuse, consolider notre système de retraites dont j’ai le devoir d’assurer la pérennité financière, relever le défi de la dépendance qui sera dans les décennies à venir l’un des problèmes les plus douloureux auxquels nos familles seront confrontées »…….

“nous réformerons notre justice pour qu’elle protège davantage les libertés et qu’elle soit plus attentive aux victimes“.-


Qu'en est-il à ce jour de ces belles idées ????


Réduire nos dépenses :

Que sont “les économies supplémentaires sur les dépenses courantes de l’Etat“. ? Il s’agit tout simplement d’une réduction de plus en plus importante des services au public mais, pas question de réduire le train de vie de l’Elysée, des ministères où on continue à employer une pléiade de conseillers et en tous genres !


Le chômage et l’exclusion :
De 4 à 6 millions de français sont aujourd’hui dans cette nasse !


Réformer notre justice ” pour qu’elle protège davantage les libertés et qu’elle soit plus attentive aux victimes” ?
“178 tribunaux ferment leurs portes aujourd’hui” écrivait Ouest France


A mon tour de vous souhaiter une Bonne Année.

Je pense qu'il va falloir ne compter que sur nous et, nous serrer les coudes plus que jamais !!!!